AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamander
Triatnet LD

MessageSujet: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Jeu 17 Nov 2016, 16:13

Servies 500km maxi. Avec 2 paires de lacets (noire et jaune) et les Warp Sleeves. Rapport aéro, rigidité, légèreté imbattable.
http://www.aguisa.fr/specialized/4272-chaussures-specialized-s-works-sub-6-route.html
PPC 280 euros
Vendues 180 euros port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Jeu 17 Nov 2016, 23:38

Salamander
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Jeu 17 Nov 2016, 23:39

mouloud a écrit:

Tu t'es trompé dans le choix de l'opération d'extension de segments corporels, c'est dur, je sais
mouloud
Modérateur

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Jeu 17 Nov 2016, 23:42

Salamander a écrit:
mouloud a écrit:

Tu t'es trompé dans le choix de l'opération d'extension de segments corporels, c'est dur, je sais

Le problème c'est que maintenant je suis obligé de prendre XXL en taille de caleçon !!!

Salamander
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Jeu 17 Nov 2016, 23:46

mouloud a écrit:
Salamander a écrit:
mouloud a écrit:

Le problème c'est que maintenant je suis obligé de prendre XXL en taille de caleçon !!!

D'où la revente de tous tes caleçons S sur le forum homonyme de la Pasta ;-)
nemo
Triatnet DO

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Ven 18 Nov 2016, 13:02

Salut Nick,

Est-ce que tu sais comment ça chausse par rapport à Mavic ou Shimano ? J'ai une vieille paire de Specialized en 45 dans laquelle je suis bien mais j'ai eu récemment une autre paire en 45 que j'ai dû revendre car un peu trop juste...

Et sinon tu utilises ça en tri ? Si oui comment fais-tu avec le laçage ? Des lacets élastiques comme pour les running ?
Salamander
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Ven 18 Nov 2016, 13:05

nemo a écrit:
Salut Nick,

Est-ce que tu sais comment ça chausse par rapport à Mavic ou Shimano ? J'ai une vieille paire de Specialized en 45 dans laquelle je suis bien mais j'ai eu récemment une autre paire en 45 que j'ai dû revendre car un peu trop juste...

Et sinon tu utilises ça en tri ? Si oui comment fais-tu avec le laçage ? Des lacets élastiques comme pour les running ?

Ca chausse comme Shimano pour moi. Mavic je n'ai eu qu'une paire et un peu bizarre en sizing.
Là c'est pour 285mm de longueur de pied je pense. J'avais prévu un peu plus grand que mon 44,5 habituel pour enfiler vite (avec lacets élastiques fins en effet) mais chaussures sponsors à utiliser donc elles dorment en attendant :-/
nemo
Triatnet DO

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Ven 18 Nov 2016, 13:25

Ok je vais essayer de voir ça ce WE car j'ai un ami au club qui a ce même modèle et qui chausse comme moi de mémoire pour voir si ça peut le faire.
Et avec des lacets élastiques le maintient du pied est bon ?
Salamander
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   Ven 18 Nov 2016, 13:37

nemo a écrit:
Ok je vais essayer de voir ça ce WE car j'ai un ami au club qui a ce même modèle et qui chausse comme moi de mémoire pour voir si ça peut le faire.
Et avec des lacets élastiques le maintient du pied est bon ?

Ok pas de souci !
Oui le talon est bien enveloppant. Pour faire le sprint avec Cavendish sans doute pas mais pour un tri sans drafting, aucun souci pour moi (j'ai déjà fait même des S sans avoir le temps de fermer la boucle ou serrer le boa sur d'autres paires donc aucune gêne pour moi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45   

Chaussures Specialized Sub6 noires taille 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1