Salut à tous,
certains étaient au courant, plutôt précisément, d'autres moins… Après plusieurs mois de gestation, le site
www.sub9-triathlon.com est en ligne. En effet, Mme Jibé et moi avons monté une petite société d'importation d'articles de sport, nommée Sub9, suite à des contacts pris à Kona en 2010.
La première marque que nous importons (en espérant qu'il y en ait rapidement beaucoup d'autres à venir) est SLS3. Il s'agit de vêtements de triathlon et d'articles de compression. Je vous laisse aller voir sur le site pour plus de détails.
Enfin, et dernière bonne nouvelle, avec le code PastaKona2011, vous bénéficiez de 10 % de remise, hors frais de port, sur l'ensemble de votre commande sur le site.
Attention toutefois : Cette offre est valable jusqu'au 9 octobre (le lendemain de Kona).
Cette offre est réservée aux membres de la Pasta, merci de ne pas la diffuser (notamment de "l'autre côté"). Je me réserve le droit de l'interrompre si je constate sa diffusion ailleurs…
Cette offre sera renouvelée si elle satisfait (un million d'euros de commande, une bagatelle… Allez, on y va les gars !).
Merci à vous !