AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Lancement "officiel" www.velos-planetx.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Mer 25 Fév 2009, 14:28

Non, pourquoi?

J'ai failli mais voilà + d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Mer 25 Fév 2009, 14:30

Raphaël a écrit:
Non, pourquoi?

J'ai failli mais voilà + d'un an.

et le poste de pilotage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Mer 25 Fév 2009, 14:44

Il date de cette époque.

(il est en vente sur eBay)
commanaman
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Jeu 08 Juil 2010, 21:37

Je monte actuellement un vélo pour un ami. La base devrait être un Planet x Stealth Pro carbo. Comme l'indique le premier message de ce post , cette marque est vendue sur le site bfit-multisport

-le 23/06 je demande par mail si ce cadre est disponible en taille M
-le 24/06 ils répondent que c'est dispo.
-le 25/06 je passe la commande et effectue le paiement. J'envoie un mail pour leur demander de me tenir au courant du délai de livraison.
-le 02/07 n'ayant eu aucune nouvelle j'envoie un mail pour demander ce qu'il en est.
-le 05/07 n'ayant toujours pas de nouvelles j'envoie un nouveau mail pour demander si le cadre est vraiment dispo et que si ce n'est pas le cas qu'ils annulent la commande et me remboursent.
-cinq minutes plus tard j'avais une réponse. Evidemment ce n'est pas de leur faute , c'est le fournisseur , mais promis des nouvelles dès le lendemain. Depuis aucune nouvelle.

Je pense que vous avez compris que je recommande chaudement de ne pas acheter sur Bfit-multisport.

Bref , quelqu'un connait un site sur lequel sont vendus les cadres PlanetX
yogui
Triatnet MD

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Jeu 08 Juil 2010, 21:41

Pour ma part mon seul contact avec eux s'était très bien passé ...

Sinon : http://www.magic-sportfood.de/index.php?cName=fahrr%E4der&osCsid=88bf36e9164fe0e073ecdf2721e77383

Dernière édition par yogui le Jeu 08 Juil 2010, 21:43, édité 1 fois
El-jibe
Triatnet IM

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Jeu 08 Juil 2010, 21:41

Sur le site de PLanetX directos
Voir le profil de l'utilisateur http://lejibe.canalblog.com/
commanaman
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Jeu 08 Juil 2010, 21:56

El-jibe a écrit:
Sur le site de PLanetX directos

Oui c'est pas bête
Michaël
Triatnet LD

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Ven 09 Juil 2010, 04:10

commanaman a écrit:

Je pense que vous avez compris que je recommande chaudement de ne pas acheter sur Bfit-multisport.

commandé le 27/12 reçu le... 15/02 (satisfait du vélo cependant)
monsieurcroco
Triatnet DO

MessageSujet: Re: Lancement "officiel" www.velos-planetx.com   Lun 17 Jan 2011, 17:06

commanaman a écrit:
Je monte actuellement un vélo pour un ami. La base devrait être un Planet x Stealth Pro carbo. Comme l'indique le premier message de ce post , cette marque est vendue sur le site bfit-multisport

-le 23/06 je demande par mail si ce cadre est disponible en taille M
-le 24/06 ils répondent que c'est dispo.
-le 25/06 je passe la commande et effectue le paiement. J'envoie un mail pour leur demander de me tenir au courant du délai de livraison.
-le 02/07 n'ayant eu aucune nouvelle j'envoie un mail pour demander ce qu'il en est.
-le 05/07 n'ayant toujours pas de nouvelles j'envoie un nouveau mail pour demander si le cadre est vraiment dispo et que si ce n'est pas le cas qu'ils annulent la commande et me remboursent.
-cinq minutes plus tard j'avais une réponse. Evidemment ce n'est pas de leur faute , c'est le fournisseur , mais promis des nouvelles dès le lendemain. Depuis aucune nouvelle.

Bref , quelqu'un connait un site sur lequel sont vendus les cadres PlanetX

Salut,
Je n'avais pas vu ce post à l'époque sinon j'aurai su éventuellement à quoi m'attendre...
Je pourrais refaire le même post que toi en changeant juste les dates et la taille

Ca commence donc par:
commanaman a écrit:
-le 23/11 je demande par mail si ce cadre est disponible en taille S

la suite est absolue identique...
avec la même dernière phrase
"ce n'est pas de leur faute , c'est le fournisseur , mais promis des nouvelles dès le lendemain."
N'ayant pas de nouvelles sauf quand je les relance, l'email suivant a été: merci de me renvoyer mon chèque, j'irai voir ailleurs (chèque qui était resté en attente et n'avait pas été débité....heureusement que je n'avais payé par CB sinon

Et donc je vais faire comme proposer par El Jibé et passer directement par planet X UK.

Est-ce que qqn a déjà commandé là-bas?
Si oui quels retours?

Lancement "officiel" www.velos-planetx.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3